Tomorrow Jobs - Customer Success Manager (H/F)

Tomorrow Jobs, cabinet de recrutement digital recrute pour son client un :

Customer Success Manager (H/F)

  • CDI
  • -
  • Paris

L’ENTREPRISE

Tomorrow Jobs recrute pour son client, une société e-commerce basée à Paris

Fourchette salariale : 35 à 40K € brut par an.

Télétravail partiel autorisé.

POSTE ET MISSIONS

En tant que Customer Success Manager, vous serez en charge de piloter le service après vente de la société. .

Vos missions seront de:

  • Piloter notre prestataire sur la qualité (écoute tél) et la productivité (DMT, temps de réponse aux mails)
  • Mettre en place les projets qui permettront de diminuer les problèmes que rencontrent nos clients
  • Améliorer le parcours SAV de nos clients sur le site, par mail, par tél, sur les réseaux
  • Faire émerger toutes les bonnes idées pour améliorer notre NPS
  • Etre la voix du client dans l’entreprise

PROFIL RECHERCHÉ

Nous cherchons un profil hors du commun:

  • Vous une bonne expérience (>2 ans) en tant que chargé de clientèle: vous avez passé du temps au téléphone et par mail avec les clients, vous avez déjà géré des problèmes de SAV, vous savez comment accompagner le client dans ce cas.
    ET
  • Vous avez une expérience de gestion de prestataire: vous savez les animer, les contrôler, écrire et transmettre des process.
    ET
  • Vous voulez prendre en main l’espace service client sur le site en y développant de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’expérience client. Vous êtes orienté projet et savez travailler avec des équipes diverses

Compétences associées : SL-16557-2

Taille maximum du fichier : 128 Mo.


Vous pouvez vous créer un compte afin de sauvegarder vos informations et postuler plus rapidement à nos différentes offres.

Plus d'offres

Tomorrow Jobs