Entreprise
Tomorrow Jobs recrute pour son client, une start-up en pleine croissance dans le domaine agricole (une dizaine de collaborateurs), un.e :
Assistant commercial agriculture F/H - CDI - Temps plein - à distance
Poste et Missions
Au sein de notre start-up, vous aurez le rôle d'accompagner nos commerciaux et nos clients agriculteurs dans leurs demandes.
Vos missions seront les suivantes :
- Réception et réponse aux demandes entrantes des agriculteurs : Assurer une réponse rapide et adaptée aux questions et besoins des agriculteurs par téléphone / e-mail.
- Prise de rendez-vous : Organiser les rendez-vous pour l’équipe commerciale et les agronomes en optimisant l’agenda en fonction des priorités.
- Suivi de la satisfaction client : Effectuer des appels de satisfaction et recueillir les retours clients pour améliorer continuellement le service.
- Gestion des appels et e-mails entrants : Assurer un accueil professionnel et orienté service pour chaque interaction.
- Gestion du CRM : Entrer les données clients et mettre à jour les informations dans le CRM pour garantir une gestion optimale des relations clients.
- Rédaction de propositions commerciales et documents administratifs : Aider à la rédaction et à la mise en forme de documents pour appuyer l’équipe commerciale.
Profil recherché
Vous avez envie de vous engager auprès d'une entreprise au service des agriculteurs et vous cherchez un poste en télétravail à distance (vous pourrez être amené à venir à Paris une fois / trimestre pour échanger avec l'équipe).
Vous vous reconnaissez dans les points suivants :
- Orientation satisfaction client : Sens du service et de la relation client.
- Aisance téléphonique : Capacité à communiquer de manière professionnelle et chaleureuse.
- Intérêt pour le secteur agricole : Sensibilité aux enjeux et au quotidien des agriculteurs.
- Flexibilité et adaptabilité : Capacité à s’adapter aux imprévus et aux besoins d’une start-up.
- Engagement et esprit d’équipe : Souhait de contribuer à une structure à taille humaine.