Tomorrow Jobs - Fiche de poste : Customer Success Manager

Tomorrow Jobs, cabinet de recrutement digital recrute pour son client un :

Customer Success Manager F/H

  • CDI
  • -
  • Nancy

L’ENTREPRISE

Tomorrow Jobs recrute pour l’un de ses clients, une start-up sociale, un.e :

CUSTOMER SUCCESS MANAGER F/H – CDI – Nancy – Temps plein

POSTE ET MISSIONS

En tant que Customer Success Manager, vos missions principales seront :

  • Clarifier / Documenter la politique client définie conjointement avec le CEO ;
  • Donner des perspectives de carrière aux personnes du support ;
  • Recruter les futurs membres ;
  • Donner un coup de main au support en cas d’absence ;
  • Coaching des personnes de l’équipe ;
  • Travailler sur des axes d’améliorations pour réduire le travail du support ;
  • Coordonner le support avec les autres activités ( production, support technique, etc.).

COMPETENCES

  • Une bienveillance infaillible envers les clients et l’équipeLe support peut être un travail difficile mais il faut essayer de transformer chaque interaction en un moment mémorable pour le client ;
  • Une bonne logique pour aider à la structuration des dépannages ;
  • Être structuré pour que le support ne devienne pas une liste de cas particuliers ;
  • En cas de crise (incident de production), savoir rester calme et lucide.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous êtes titulaire d’un master ou d’un diplôme équivalent Bac +5 ;
  • 2 ans d’expérience minimum en tant que manager d’équipe support ;
  • 1 an d’expérience dans un métier “difficile” (service client, vente, restauration), stage, emploi étudiant OK ;
  • Bon niveau d’anglais.
Taille maximum du fichier : 128 Mo.


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