Tomorrow Jobs, cabinet de recrutement digital recrute pour son client un :
Customer Success Manager F/H
L’ENTREPRISE
Tomorrow Jobs recrute pour l’un de ses clients, une start-up sociale, un.e :
CUSTOMER SUCCESS MANAGER F/H – CDI – Nancy – Temps plein
POSTE ET MISSIONS
En tant que Customer Success Manager, vos missions principales seront :
- Clarifier / Documenter la politique client définie conjointement avec le CEO ;
- Donner des perspectives de carrière aux personnes du support ;
- Recruter les futurs membres ;
- Donner un coup de main au support en cas d’absence ;
- Coaching des personnes de l’équipe ;
- Travailler sur des axes d’améliorations pour réduire le travail du support ;
- Coordonner le support avec les autres activités ( production, support technique, etc.).
COMPETENCES
- Une bienveillance infaillible envers les clients et l’équipe. Le support peut être un travail difficile mais il faut essayer de transformer chaque interaction en un moment mémorable pour le client ;
- Une bonne logique pour aider à la structuration des dépannages ;
- Être structuré pour que le support ne devienne pas une liste de cas particuliers ;
- En cas de crise (incident de production), savoir rester calme et lucide.
PROFIL RECHERCHÉ
- Vous êtes titulaire d’un master ou d’un diplôme équivalent Bac +5 ;
- 2 ans d’expérience minimum en tant que manager d’équipe support ;
- 1 an d’expérience dans un métier “difficile” (service client, vente, restauration), stage, emploi étudiant OK ;
- Bon niveau d’anglais.
Vous pouvez vous créer un compte afin de sauvegarder vos informations et postuler plus rapidement à nos différentes offres.