Entreprise
Tomorrow Jobs recrute pour son client à Strasbourg un.e :
ASSISTANT.E ADV F/H – STRASBOURG – CDI – 1 à 2 jours de télétravail possible
Poste et Missions
Rattaché.e à la Direction Administrative et Financière, vous ferez le lien avec les différents services de l'entreprise et serez responsable de l'administration des ventes et des achats.
Vous aurez également les missions suivantes :
- Saisir les commandes (ventes et achats) et réaliser leur suivi ;
- Créer et maintenir les bases (Articles, Maintenances et Clients)
- Éditer les bons de livraison ;
- Traiter les factures des fournisseurs ;
- Participer aux dossiers de formation et appels d'offres ;
- Organiser les déplacements des collaborateurs ;
- S'occuper de l'accueil physique et téléphonique.
Profil recherché
Vous pouvez justifier d’une expérience professionnelle d’au moins 4 ans sur un poste similaire.
Vous vous reconnaissez également dans les points suivants :
- Maitrise d'Office (Excel et Word) et expérience de l'utilisation d'ERP ;
- Flexibilité et polyvalence ;
- Aisance relationnelle et orientation client ;
- Excellentes compétences rédactionnelle et conversationnelle ;
- Autonomie, sens des priorités et bonne organisation ;
- En bonus : vous avez déjà travaillé dans le secteur informatique ou celui-ci vous intéresse.