Tomorrow Jobs - Fiche de poste : Technicien support informatique confirmé

Tomorrow Jobs, cabinet de recrutement digital recrute pour son client un :

Technicien support informatique confirmé H/F

  • CDI
  • -
  • Nancy

ENTREPRISE

Tomorrow Jobs recrute pour son client, une PME spécialisée dans le médical et orientée vers l’international, un : 

Technicien support informatique confirmé H/F- Nancy- CDI- Temps plein

POSTE ET MISSIONS

Garant de la satisfaction des demandes clients et de la qualité des documentations techniques, vos missions seront les suivantes : 

  • Tout d’abord, collecter, traduire les besoins clients et y répondre ;
  • Valider et réaliser les fiches de configuration des outils informatiques en conformité avec les attentes clients ; 
  • Assurer le support et former les utilisateurs aux appareils informatiques ;
  • Assurer notamment la gestion des versions et la mise à jour des outils ; 
  • Se maintenir en veille sur les bonnes pratiques de sécurité sur les SETUPs ; 
  • Optimiser les processus de tests et configuration des appareils ;  
  • Former et accompagner les équipes de préparation ;
  • Définir avec les équipes vente les produits et les configurations logicielles nécessaires ; 
  • Enfin, faciliter la bonne gestion du parc informatique interne en participant à des projets avec les autres départements. 

Au quotidien, vous participez à l‘évolution des connaissances techniques de la société. 

PROFIL RECHERCHÉ

Issu(e) d’une formation en Systèmes Numériques et Informatiques (minimum bac+2/3),  vous maitrisez les points suivants : 

  • Bon niveau d’anglais
  • Poste de travail Windows : connaître Windows 10 et ses paramètres avancés/réseau/droits
  • Connaissance Microsoft Deployment Toolkit
  • Connaissance ou appétence en création de script PowerShell
  • Langages informatiques : Bash, Shell, Korn Shell 
  • Matériel informatique : routeur, switch, ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette, smartphone, montres connectées
  • Logiciels utilitaires: Microsoft Office, TeamViewer, Anti-virus, GPO… 
  • Prise en compte des KPIs dans votre quotidien : délais de réponse, résolution des pannes, etc

Vous êtes de nature : 

  • Disponible et réactif en cas de problème 
  • Curieux et autonome
Taille maximum du fichier : 128 Mo.


Vous pouvez vous créer un compte afin de sauvegarder vos informations et postuler plus rapidement à nos différentes offres.

Plus d'offres

Tomorrow Jobs