Tomorrow Jobs - Consultant Support Informatique Clients H/F

Tomorrow Jobs, cabinet de recrutement digital recrute pour son client un :

Consultant Support Informatique Clients H/F

  • CDI
  • -
  • Nancy
  • - 20 à 35K€ BRUT

L’ENTREPRISE

Tomorrow Jobs recrute pour son client Future Is Data, une jeune entreprise luxembourgeoise (10 personnes) spécialisée dans la transformation digitale, développant une plateforme numérique principalement dédiée au domaine de la Finance, un.e :

Consultant Support Informatique Client H/F – CDI – Temps plein – Nancy – Dès que possible

POSTE ET MISSIONS

En tant que Consultant Support Informatique Client, vos missions principales seront de :

  • Résoudre les problématiques support de niveau 1 et travailler avec le Product Owner/Scrum Master sur la résolution d’incidents de niveau 2 et 3 ;
  • Répondre aux demandes des utilisateurs par téléphone / mail ;
  • Diagnostiquer la nature et l’origine des incidents ;
  • Accompagner et former les nouveaux clients/utilisateurs durant leur Onboarding ;
  • Encoder les tickets et en assurer le suivi/statut ;
  • Contrôler le fonctionnement des outils et applications dans les outils de monitoring ;
  • Gérer les communications d’indisponibilité des applicatifs ;
  • Alimenter et maintenir la base de connaissance de résolution d’incidents.

L’environnement technique :

  • Microsoft 365
  • Microsoft Azure
  • SharePoint Online

PROFIL RECHERCHÉ

Issu d’une formation en informatique, vous possédez une première expérience réussie au sein d’un service support.

Compétences requises :

  • Savoir utiliser les outils de Ticketing et de monitoring, et de communication (Teams, TeamViewer…),
  • Avoir de bonnes connaissances de Microsoft 365, Microsoft Azure et SharePoint Online,
  • Avoir des connaissances approfondies du fonctionnement des systèmes d’information (architecture, infrastructure et base de données),
  • Maîtriser l’analyse et la gestion de données,
  • Avoir le sens du service client et des besoins utilisateurs,
  • Disposer de grandes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse,
  • Avoir une communication claire, structurée et orientée solution,
  • Être capable de prendre des initiatives, et savoir travailler de manière autonome,
  • Apprécier le travail en équipe,
  • Maîtriser la langue française & l’anglais.

Bonus :

  • Une certification ITIL serait un plus, mais n’est pas obligatoire.
  • Avoir déjà travaillé dans la finance serait un plus.
Taille maximum du fichier : 128 Mo.


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