Tomorrow Jobs - Chef de Projet / Customer Success Manager F/H

Tomorrow Jobs, cabinet de recrutement digital recrute pour son client un :

Chef de Projet / Customer Success Manager F/H

  • CDI
  • -
  • Paris ou Metz
  • - 60 à 70 K€ BRUT

L’ENTREPRISE

Tomorrow Jobs recrute pour son client, une fintech proposant des solutions basées sur le NLP, un(e) :

Chef de Projet / Customer Success Manager F/H – Paris ou Metz – CDI – Temps plein.

Package attractif + Tickets Restaurant + Mutuelle + 3 jours de télétravail/semaine

POSTE ET MISSIONS

En tant que Chef de projet / Customer Success Manager, vous serez l’interlocuteur privilégié des clients qui utilisent les produits de l’entreprise à des fins d’évaluation des investissements et de gestion des risques. Vous rejoindrez une équipe au tout début de sa croissance rapide et aurez ainsi la possibilité de participer au développement de sa culture. Vous aurez en outre l’occasion d’acquérir une compréhension approfondie du Traitement automatisé du langage (NLP) et des technologies liées.

Vos missions :

  • La préparation, la coordination et l’animation des réunions internes et avec les clients ;
  • L’organisation des projets en termes de ressources et de disponibilité des produits, en accord avec la roadmap établie ;
  • Le suivi des projets ;
  • La formation des utilisateurs et la mise en œuvre du déploiement chez les clients ;
  • Le recueil du feedback, des idées et des problèmes potentiels, et la transmission aux équipes produit ;
  • La rédaction de documentation, de dictionnaires des données et de notebooks Python simples ;
  • La réutilisation des connaissances obtenues au fil des projets et échanges avec les clients ;
  • L’optimisation de la satisfaction client ;
  • L’identification des opportunités de cross-selling et upselling et la transmission à l’équipe commerciale.

PROFIL RECHERCHÉ

Pouvant justifier d’au moins 3 ans d’expérience en tant que chef de projet ou Customer Success Manager et, idéalement, issu.e d’une formation en finance, en économie, en commerce ou en ingénierie, vous vous reconnaissez également dans les points suivants :

  • Compréhension approfondie des processus et outils de gestion de projet ;
  • Excellentes capacités de communication et d’organisation ;
  • Capacité à coordonner et suivre plusieurs équipes internes et clients en simultané ;
  • Connaissances techniques (afin de comprendre les produits vendus et les problèmes rencontrés par les clients) ;
  • Anglais courant (bonnes compétences rédactionnelles notamment).
Taille maximum du fichier : 128 Mo.


Vous pouvez vous créer un compte afin de sauvegarder vos informations et postuler plus rapidement à nos différentes offres.

Plus d'offres

Tomorrow Jobs